lundi 13 juillet 2009

La salade...

Il paraitraît que c'est l'été...

Et qui dit été dit salade.

Et qui dit salade dit aussi lapin. Je me suis toujours sentie comme un lapin végétarien quand je mange de la salade. La salade c'est ennuyant. La salade c'est comme du gazon. Ça me donne même des brûlements d'estomac. Je vous le jure je ne dis pas ça pour être sarcastique!

J'adore les salades depuis peu seulement. Surtout avec la viande. On dirait que la salade passe mieux dans ces temps-là. Ça fait moins "diète" et + légume d'accompagnement.

Généralement je préfère les légumes crus que cuit alors c'est une belle alternative.

Par hasard je suis tombé sur le site internet de coup de pouce qui nous donne quelques belles savoureuses recettes de salades.

Cliquez ici pour les consulter, me semble que ça vaut le coup!

3 commentaires:

  1. Moi je suis une maniaque de salade et c'est pas triste du tout une salade c'est même sensuel lollll avec de la mangue...du fromage de chèvre... des fraises et amandes hummmm et cela me permet de me bourer de dessert hihihihi

    et moi aussi j'ai commencé un blog de recette le lien est juste au dessus de mes abonnés fidèles vient faire un tour ...;)

    RépondreEffacer
  2. et aussi des photos avec tes recettes cela serait plaisant ...je dois être visuel...xx

    RépondreEffacer
  3. Ici nous apprécions beaucoup les salades et ce qu'elles soient en accompagnement ou tout simplement en salades-repas:)

    Merci pour le lien!! xxx

    RépondreEffacer