mardi 28 juillet 2009

Un petit resto de quartier

Ce midi je suis allée manger avec une amie dans un petit resto de quartier. Ça s'appelle Chez Julien à LaPrairie sur le chemin St-Jean.



À première vue comme ça on dirait pas mais ce fut excellent. Un petit bistro Français. Une petite terrasse, une petite musique d'ambiance - c'était Stacey Kent.



J'ai pris un potage à la courge poivrée qui était délicieux. Vous savez un beau potage onctueux, savoureux. Je n'avais pas l'impression de manger de la purée pour bébé...



Puis comme plat principal c'était un mi tartare de je ne sais pas quoi... écoutez moi les noms des assiettes m'importe peu; c'est le contenu qui compte! Leurs frites sont TO DIE FOR... je ne sais pas si c'est parce que ça faisait un bail que j'en avais pas mangé.



Allez y faire un tour dans la carte des menus et ça vous mettera l'eau à la bouche. J'ai d'ailleurs hésitée milles fois avant de choisir...



J'ai été surprise qu'au milieu des vacances de la construction la terrasse affichait complet et qu'il y avait de la clientèle à l'intérieur aussi...



C'est juste en face de l'Église... advenant que vous
auriez trop péché y'é pas trop tard pour aller
vous confessez tout de suite après! Au moins ça sera fait!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire